Olivier Delrieu rejoint MBO+ en tant qu’Associé

Olivier Delrieu, jusqu’alors Président-directeur général du groupe Trescal et administrateur de plusieurs sociétés sous LBO, rejoint MBO+, la société d’investissement en Private Equity référence du lower mid-cap français.

Avec l’arrivée d’Olivier, MBO+ renforce ses expertises multi-sectorielles ainsi que ses capacités  opérationnelles dans l’accompagnement des sociétés de croissance. Fort de son expérience de dirigeant d’entreprise reconnu dans la conduite du développement par acquisition et intégration, Olivier vient compléter l’équipe d’investissement dans le pilotage de ses stratégies de création de valeur.

Dirigeant d’entreprise au parcours exceptionnel, Olivier Delrieu a conduit le remarquable développement du groupe Trescal, aujourd’hui leader européen et l’un des principaux acteurs mondiaux dans le domaine de la calibration et de la métrologie. Sa vision stratégique et son expérience opérationnelle seront désormais mises au service des investissements de MBO+, notamment à travers ses activités de Buy & Build.

« Ce rapprochement est le prolongement naturel d’une collaboration historique avec les équipes de MBO+ » a déclaré Olivier Delrieu, « je suis enthousiaste de pouvoir poursuivre mon travail au sein d’un gérant reconnu pour son engagement envers l’excellence opérationnelle et la création durable de valeur. Mon expérience s’inscrit parfaitement dans la stratégie d’accompagnement des entrepreneurs et managers que nous soutenons. »

Olivier Delrieu sera notamment en charge des activités deBuy and Build dont MBO+ est un acteur remarqué sur son segment de marché – à l’instar de Sequoiasoft, cédée avant l’été à Septeo après 6 acquisitions et un doublement de son chiffre d’affaires.

« Nous sommes honorés et extrêmement heureux d’accueillir Olivier Delrieu au sein de l’équipe » a déclaré Xavier de Prévoisin, Associé chez MBO+, « son énergie, sa légitimité au sein du marché, et son track-record sont des atouts inestimables pour nos sociétés. Nous sommes convaincus que son expérience enrichira notre approche et contribuera de manière significative à la poursuite de notre développement, au service de nos entreprises et de la performance de nos investissements ».